Balade familiale dans la forêt et à travers prés dont l'accès reste facile. Magnifique vue sur la chaîne de Belledonne.

Un itinéraire sans difficulté et court, au départ de la station. Immergez-vous dans la forêt de sapins à proximité d'Oz, pour vous ressourcez dans cette jolie balade familiale.

INFORMATIONS TECHNIQUES :
Départ : Office de Tourisme
Distance : 3km
Dénivelé : environ 200m
Durée : 1h00
Altitude maximum : 1500m
Précision balisage : En haut du tapis roulant derrière l'Office de Tourisme, longer la piste sur votre droite (environ 150m). Au carrefour entre sentiers et pistes, prendre la direction "Alpe d'Huez / Les Lacs / Combe de Poutran". Le sentier part en lisière de forêt et monte en pente régulière au milieu des sapins. A l'intersection suivante, prendre à droite direction "Pré de la Pierre". Une fois sur le replat du sommet, continuer à droite au niveau de la patte d'oie. La clairière du “Pré de la Pierre” se situe à 50m. Le chemin redescend progressivement à travers champ et s’engage de nouveau en forêt. Après plusieurs minutes de descente en lacets, vous rejoignez une piste qui vous ramène par la droite au point de départ (Pré Raynaud).

INTÉRÊTS : Vue sur la station, vue sur le massif de Belledonne

Public :
Spécial famille avec enfants
Tourisme adapté :

Non accessible en fauteuil roulant

Circuit du Pré de la Pierre au départ d'Oz Station

Office de Tourisme d'Oz en Oisans

Les sentiers de randonnée sont entretenus sur cette période. Ils ne sont pas accessibles l'hiver, selon l'enneigement.