Vestige de meules. Paysages de forêts, de prairies et d’alpages. Promenade rafraîchissante le long du torrent du Planay. Moulin Contant, lieu-dit où les agriculteurs se rassemblaient pour moudre leur blé. Promenade facile.

Suivez la route goudronnée sur 200m jusqu’au premier embranchement perpendiculaire à la route, le chemin traverse deux champs pour arriver à l’orée de la forêt surplombant le torrent du Planay.
Légère descente sur 50m, traversez le pont. Vous êtes à Moulin Contant. Vestige de meules dans les herbages sur votre gauche non loin de l’ancienne ferme.
Continuez le chemin longeant le ruisseau en direction du Planay, en suivant le balisage sur site. Le sentier s’élève dans la prairie pour atteindre la route menant au pittoresque village du Planay. Poursuivre sur votre droite, traversez le pont. Suivre le chemin à droite en direction de la ferme de Bacré. Descendez par le chemin bordé de haies qui vous ramène au point de départ.

Balade

Megève Tourisme

Sous réserve de conditions météo favorables.