Montez à bord du Tramway du Mont-Blanc. En 30 minutes, depuis Saint-Gervais, à travers alpages et forêts, vous débarquez au Col de Voza. Sac sur le dos, partez à la découverte de la Charme.

DÉPART : Parking du TMB de Saint-Gervais. Empruntez le Tramway du Mont-Blanc jusqu’au Col de Voza

Après la montée en TMB, prenez le chemin qui passe sous la remontée mécanique, à gauche en descendant du train. A la première intersection, prenez tout droit.
0h20 : A l’intersection Prarion / La Charme, prenez à gauche en direction de la Charme.
0h40 : Restez sur ce chemin large et plat, dépassez la ferme et tournez à droite en montée 100m plus loin. (Laissez le chemin en descente en face)
0h45 : Montez tout droit, puis en haut de la bosse, partez à gauche pour rejoindre un chemin plus marqué.
1h : Hôtel du Prarion - descendez à droite direction le Col de Voza pour rejoindre le TMB.

LE PLUS DE LA RANDO :
Juste après la ferme de la Charme, vous verrez peut-être les parapentistes décoller, notamment l’après-midi et le soir, ce site étant exposé ouest.

Panorama depuis Voza

Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.